Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon massif du sud (1)

J'ai dessiné mon massif d'angle en octobre 2014 et ai planté quelques arbustes.

Je rappelle qu'il sera composé d'arbustes et vivaces à floraison jaune et violette et de feuillages gris également.

De gauche à droite : un forsythia Marée d'Or qui a entièrement disparu à ce jour, grignoté par des lapins je pense, un rosier violet Mystérieux, un népéta devant et une armoise

De gauche à droite : un forsythia Marée d'Or qui a entièrement disparu à ce jour, grignoté par des lapins je pense, un rosier violet Mystérieux, un népéta devant et une armoise

Un peu plus à gauche, une santoline et encore à gauche un népéta
Un peu plus à gauche, une santoline et encore à gauche un népéta

Un peu plus à gauche, une santoline et encore à gauche un népéta

A ce jour, il ne reste pas grand chose au dessus de la terre, j'attends le réveil de la végétation pour voir ce qui va repousser. Je rachèterai un forsythia si l'autre est vraiment out.

 

Dans les prochains jours et en mars, je vais planter un rosier jaune,une lavande, un perovskia, des euphorbes, achillées, stachys, liatris, chardon, etc...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :