Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma collection d'heuchères

Une de mes passions botaniques, c'est les heuchères. Elles ont tout pour plaire, pour me plaire ! Feuillage décoratif persistant, couleurs multiples, résistantes, jamais malades, aucune raison de s'en priver !

J'ai donc une belle collection aujourd'hui. La voici. Mais comme je les ai pas étiqueté, j'ai du mal à leur redonner le bon nom !

Sans doute Palace Purple, Kimono et je ne sais plus....

Sans doute Palace Purple, Kimono et je ne sais plus....

A gauche dans un pot, Pinot Gris, à côté Berry smoothie je pense et au 1er plan Citronelle

A gauche dans un pot, Pinot Gris, à côté Berry smoothie je pense et au 1er plan Citronelle

sans doute Berry Smoothie et Citronelle

sans doute Berry Smoothie et Citronelle

Pinot Gris (que j'ai hélas perdu)

Pinot Gris (que j'ai hélas perdu)

Mes différentes heuchères dont je ne sais pas retrouver le nom.... quelle nouille !Mes différentes heuchères dont je ne sais pas retrouver le nom.... quelle nouille !
Mes différentes heuchères dont je ne sais pas retrouver le nom.... quelle nouille !Mes différentes heuchères dont je ne sais pas retrouver le nom.... quelle nouille !
Mes différentes heuchères dont je ne sais pas retrouver le nom.... quelle nouille !Mes différentes heuchères dont je ne sais pas retrouver le nom.... quelle nouille !
Mes différentes heuchères dont je ne sais pas retrouver le nom.... quelle nouille !Mes différentes heuchères dont je ne sais pas retrouver le nom.... quelle nouille !

Mes différentes heuchères dont je ne sais pas retrouver le nom.... quelle nouille !

Voici toutes celles que j'avais acheté chez Hortiflor Bureau : 1 assortiment de 6 feuillages colorés : Amber Waves, Berry Smoothie, Electra, Midnight Rose, Kimono, Solar Eclipse puis à l'unité Beaujolais, Caramel, Mint Julep, Paprika et Pinot Gris. 

Ma collection d'heuchèresMa collection d'heuchères
Ma collection d'heuchèresMa collection d'heuchères
Ma collection d'heuchèresMa collection d'heuchères
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :